L’histoire derrière les Résidences « Les Jasmins »

L'histoire derrère les résidences Les Jasmins

Pascal Cadeau a créé avec son ami Claude Vacher, la marque « Les Jasmins » en fin d’année 2019, il dirige et anime le développement du groupe.

Pascal est le pionnier des résidences avec services pour seniors « de seconde génération ».

Accompagné de Claude, son ami expert-comptable, il a créé en 1993 « La Girandière » et développe seul la marque pendant plusieurs années. Il rejoint ensuite un groupe parisien pour apporter son savoir et transmettre son concept.

Dans cette nouvelle aventure, les plus fidèles collaborateurs ont suivi naturellement les 2 associés, pour que le parfum des résidences « Les Jasmins », embaume la France.
Les résidences « Les Jasmins » s’implantent sur des agglomérations de taille moyenne à partir de 10 000 habitants.

À ce jour, une dizaine de projets sont lancés et une vingtaine sont dans les tuyaux.

Le concept des Jasmins répond aux demandes des futurs Résidents qui souhaitent vieillir sur leur territoire.

Pascal est un entrepreneur qui aime les challenges, il souhaite faire évoluer les résidences « Les Jasmins » comme de véritables domiciles.
Le parcours du vieillissement a toujours été sa préoccupation. Son objectif avec les résidences « La Girandière » et aujourd’hui « Les Jasmins » est d’apporter des services de qualité aux personnes. Son métier est fait de contacts et de services, il a plaisir a travailler dans la bonne humeur et la convivialité.

Pour les besoins des futures résidences, « Les Jasmins » viennent de créer leur propre centre de formation interne, afin de transmettre les valeurs qui les animent.

Le groupe ne cessera de faire évoluer le concept pour un accueil optimal des Seniors d’aujourd’hui et de demain.

CONTACTEZ-NOUS !

LES JASMINS

10, rue Joliot Curie

35220 Châteaubourg

contact@residencelesjasmins.fr

02 30 05 31 40

SUIVEZ-NOUS