Dynamisez votre ville

Faire le choix d’une résidence sénior dans sa ville, c’est permettre aux aînés de l’agglomération et des alentours de pouvoir rester dans une région qu’ils aiment, près de leurs proches tout en bénéficiant de services de qualité. Elles permettent également à leurs habitants de continuer à être actifs au niveau du tissu associatif local.

Avoir une résidence sénior dans sa commune/communauté de communes c’est également faire le choix de conserver le meilleur réservoir de pouvoir d’achat qu’il soit. Les retraités disposent aujourd’hui de 2 à 6 points de revenus supérieurs au reste des foyers. Des revenus qu’ils dépenseront dans des commerces, des services de proximité pour faire fleurir votre ville.

Vous souhaitez investir ?

         découvrez      

En

0
le nombre de personnes de plus de
0
ans devrait ainsi augmenter de quasiment

Le marché des séniors

Le marché des résidences séniors est aujourd’hui un marché à fort potentiel et en plein essor. Le vieillissement de la population augmente constamment. En, 2040, le nombre de personnes de plus de 60 ans devrait ainsi augmenter de quasiment 50% représentant ainsi 31% de la population en France.

Il est donc nécessaire et indispensable d’anticiper le vieillissement de la population et de s’yadapter

Opter pour le bon habitat senior constitue également un choix stratégique pour les collectivités qui ont aussi une mission de prévention de la perte d’autonomie.

0 %
représentant ainsi
0 %
de la population en France

Créez de l'emploi

Les résidences séniors Les Jasmins sont constituées de 65 à 80 logements. Afin de leur proposer le meilleur accompagnement possible, nous avons besoin d’équipes compétentes et bienveillantes. Les membres de ces équipes sont recrutés au niveau local créant ainsi entre 20 et 30 emplois par résidence, qui sont des emplois non délocalisables

Des résidences

séniors dans toute

la France

Le groupe axe son développement nationalement avec pour objectif l’ouverture de 30 résidences services séniors d’ici 6 ans principalement hors des grandes agglomérations.
La priorité étant donné aux villes rurales à partir de 5000 habitants (ou moins si elle fait partie d’une communauté de communes).

Résidences Les Jasmins en France

La vie associative locale

Nous avons à cœur de lutter contre l’isolement des séniors et c’est pourquoi, nous communiquons et travaillons en coopération avec les associations locales des villes dans lesquelles nous sommes implantés.

Des moments d’échange avec les élèves des écoles du coin sont également organisés créant ainsi du lien et des instants riches en partage.

CONTACTEZ-NOUS !

LES JASMINS

10, rue Joliot Curie

35220 Châteaubourg

contact@residencelesjasmins.fr

02 30 05 31 40

SUIVEZ-NOUS